Lynx RH classée 1ère start-up de l’année par le magazine L’Express et le groupe EY

logo-start-up-de-lannee-2016-lynx-rhLynx RH, réseau de cabinets de recrutement développé en franchise, se place en 1ère position au classement des Start-ups de l’année édité par l’Express en partenariat avec EY (Ernst & Young).

Le classement L’Express/EY des 100 start-ups françaises de l’année vise à mettre en lumière de jeunes entreprises françaises, créées au maximum il y a huit ans, ayant réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’au moins un million d’euros ou effectué une levée de fonds du même montant depuis leur création.

Le groupe Alphyr, holding de plusieurs réseaux d’intérim et de recrutement dont dépend Lynx RH, a réalisé un chiffre d’affaires de près de 60 millions d’euros en 2015 représentant une croissance de 40% par rapport à l’exercice précédent.

Cette croissance se confirme au premier semestre 2016 avec une progression du chiffre d’affaires de +39% par rapport à la même période.

Ces excellents résultats s’expliquent notamment par le modèle de développement en franchise du réseau qui lui permet d’allier l’agilité et l’engagement des créateurs d’entreprises aux moyens d’un grand groupe.

Des méthodes de recrutement distinctives et innovantes ont également permis à l’ensemble des 64 agences du réseau d’apporter un service reconnu pour sa qualité et sa rapidité à plus de 2 000 clients.

Lynx RH remercie chaleureusement ses intérimaires et ses clients pour avoir contribué à cette performance en accordant leur confiance au réseau.

Découvrez les 19 agences de recrutement en CDI, CDD et intérim du réseau Lynx RH.

Pour consulter le classement dans son intégralité, cliquez ICI.