Heures supplémentaires : le point de vue de Rémy Sultan sur France 3

Rémy-Sultan-Lynx-RH-JT-France-3-300x168

Rémy Sultan, co-président de Lynx RH, et Vanessa Petzl Responsable de l’agence Lynx RH Paris Ouest, sont intervenus hier soir dans l’édition nationale, du 19/20 de France 3 à propos de la commission Badinter et des heures supplémentaires.

Rémy Sultan et Vanessa Petzl ont été consultés en tant que professionnels du recrutement, au sujet du rapport de la commission Badinter et des heures supplémentaires.

Ce rapport servira de base à la réforme du Code du travail. S’il réaffirme 61 principes, il ouvre la porte à de possibles dérogations aux 35 heures et notamment à une baisse de la majoration des heures supplémentaires.

Pour Rémy Sultan, co-président de Lynx RH cette mesure pourrait apporter, dans certains cas, plus de flexibilité pour les entreprises.

Vanessa Petzl, Responsable de l’agence Lynx RH Paris Ouest, a eu également l’occasion de donner son point de vue. Elle met en garde contre les conséquences de cette réforme qui pourrait nuire à l’engagement des salariés.
Pour elle, être rémunéré plus, en fonction du temps de travail efféctué, est une source de motivation et d’investissement des salariés.

Le nouveau Code du travail entrera en vigueur dès 2018.

Retrouvez Lynx RH au 19/20 de France 3 en cliquant ici !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. En continuant votre navigation, vous acceptez que nous utilisions des cookies.