VOTRE OFFRE D’EMPLOI

 

Administrateur système et réseau H/F

Description du poste

Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients un Administrateur système et réseau H/F sur Marseille.

??Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent.

Notre process de recrutement vous permet d’avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.

Vos missions

-Établir, suivre et gérer les exigences de performance des composants faisant partie de l’infrastructure informatique. Pour cela développer et/ou suivre les tableaux de bord de performance du réseau et de tous les composants du SI (supervision, suivi incidents, indicateurs de fonctionnement).

-Proposer des évolutions touchant aux infrastructures SI de l'entreprise en étudiant les solutions techniques pour les changements souhaités (phase de veille, recherche de solutions, consultation) et en Pilotant la phase de

mise en œuvre en mode projet des solutions matérielles et logicielles liées à ces évolutions.

-Documenter ses activités en formalisant les procédures et modes opératoires touchant à l'exploitation et aux interventions sur l'infrastructure SI ainsi qu'à la sécurité du SI (droits d'accès, mots de passe...)

-Apporter son support aux utilisateurs sur un problème lié aux infrastructures SI de niveau 2 à 3. Contribuer à former les fonctions support pour faire monter en puissance les niveaux 1 à 2.

-Suivre et participer à l'exercice annuel de plan de reprise d'activité (PRA).

-Assurer et suivre la relation avec les prestataires externes contribuant à la fourniture et au maintien en conditions des composants de l'infrastructure SI.

Pré-requis

Connaissance des techniques de communication transversale et des méthodes de management de projet d'intégration ainsi que le management des sous-traitants

Profil recherché

Idéalement issue d'une formation dans le secteur de l'informatique et ayant déjà une expérience à un poste similaire.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 32000 € - 36000 € par an

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 1

Début de mission : 09/01/2023

Durée de la mission : 17 semaine(s)