VOTRE OFFRE D’EMPLOI

 

Gestionnaire paie ADP H/F

Description du poste

Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils cadres en tertiaire ingénierie et informatique. Notre agence est située à Montpellier dans le Parc Club du Millénaire depuis 5 ans.

A l'écoute de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir en entretien afin de mieux vous connaitre et vous présenter les opportunités avec précision. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement jusqu'à l'intégration chez nos clients.

Si votre profil correspond à la recherche du client, l'un de nos consultants vous recontactera par téléphone pour faire un premier point.

Lynx RH recherche dans le cadre de son développement, un Gestionnaire paie ADP H/F à Montpellier.

Vos missions

En tant que Gestionnaire de paie ADP, vous serez en charge des tâches suivantes :


  • Prendre en charge les démarches liées à l'embauche, incluant la rédaction des contrats de travail, la Déclaration Unique d'Embauche (DUE), l'organisation des dossiers des employés, la collecte des pièces administratives nécessaires, ainsi que la gestion des formalités liées à la fin de contrat et aux derniers versements dus.
  • Assurer la gestion de la paie en procédant à la saisie des composantes fixes et variables de celle-ci, en vérifiant les détails pour l'émission des fiches de paie.
  • Gérer les dossiers relatifs à la couverture santé et prévoyance, les congés, et les incidents de travail, en assurant leur traitement et suivi.
  • Fournir une assistance aux employés et aux managers pour toute question concernant la paie et la gestion administrative du personnel.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine RH ou Paie. Vous justifiez d’expérience en tant que gestionnaire de paie.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 28000 € - 32000 € par an

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 1

Début de mission : 08/04/2024

Durée de la mission : 9 semaine(s)