webleads-tracker

Imprimer

Nos dirigeants

Philippe Salle

En 1999, Philippe Salle entre dans le Groupe Vedior France, troisième acteur en France dans le travail temporaire, comme président des activités spécialisées et lance la marque Expectra.

En 2002, il prend la présidence de l’ensemble des sociétés du groupe en France sous l’entité Groupe Vedior France, puis parallèlement devient membre du directoire de Vedior au niveau mondial en 2003, et directeur général de Vedior pour l’Europe du sud en 2006. Il occupe depuis 2011 le poste de Président du groupe Altran.

Son expérience et son savoir-faire sont uniques dans le secteur de l'intérim en général, et en particulier dans l'intérim spécialisé. Sous sa direction, le groupe Expectra a connu une croissance sans précédent tant en terme de chiffre d'affaires, de part de marché qu'en terme de rentabilité. Philippe Salle est un actionnaire important d’Alphyr SAS, mais n’exerce pas de fonction opérationnelle dans la société. Son expérience est toutefois précieuse pour sans cesse adapter le savoir-faire d’Alphyr SAS aux besoins du marché.

Alexandre Pham

Alexandre Pham a commencé sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie McKinsey&Co à Paris. Gagné par la fibre entrepreneuriale, il fonde en 1999 le site etnoka.com, site communautaire à destination de la cible étudiante, société qu’il développe sur 3 pays en Europe avant que la société ne soit revendue en 2001 à CA Communication.
En 2003, il rejoint le groupe Zodiac en tant que directeur du développement de la branche Marine, où il mène 7 acquisitions pour le compte du groupe. Il est nommé ensuite Directeur Général de l’activité de bateaux de plaisance « Zodiac », le cœur historique du groupe.

C’est en 2007 qu’il rejoint le secteur des Ressources Humaines en intégrant Vediorbis, qui deviendra en 2009 Randstad. Il est recruté en tant que Directeur Général Adjoint de la Branche Industries, le plus gros centre de profit du groupe regroupant près de 1 200 collaborateurs et représentant 1,5 milliard d’euros de CA.

Alexandre Pham est diplômé de l’École Polytechnique et titulaire d’un MBA de la Harvard Business School. Il est membre du Club du XXIème siècle, qui vise à promouvoir la diversité en France, et membre du Conseil d’administration du Harvard Business School Club de France.

Rémy Sultan

Rémy Sultan évolue depuis 16 ans dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Après une formation universitaire en commerce et marketing, il démarre sa carrière en tant que consultant en ressources humaines puis rejoint le réseau de travail temporaire Expectra dès son origine, enseigne qui reste un des leaders du travail temporaire de profils à haute valeur ajoutée.

Il y occupe successivement les fonctions de Manager, Directeur Régional puis de Directeur des opérations, fonction qu’il exerce jusqu’en 2008. Au cours de ces années, Rémy développe le réseau Expectra, forme et encadre plus de 250 collaborateurs. Il contribue à en faire un acteur majeur du recrutement.
Opérationnel dans l’âme, Rémy est avant tout un homme de terrain qui a une forte culture du résultat. Il connaît parfaitement tous les rouages de ce métier qu’il continue d’exercer avec passion et détermination.

Arnaud Weckonski

Issu d’une formation technique et commerciale, Arnaud débute sa carrière dans le monde de la sécurité en tant que responsable d’agence.

En 1999, il rejoint le travail temporaire en tant que Responsable d’Agence du réseau Vediorbis. Il est promu Responsable de secteur en 2002 puis Directeur de Zone en 2004.

Il évolue à ce poste entre la branche « Grands Sites Industriels » - dédiés aux grands donneurs d’ordre de l’intérim, la branche « Professionnels de l’industrie » et la branche généraliste du réseau. Il y supervise jusqu’à 80 agences de travail temporaire réalisant près de 400 millions d’euros.